Faire la différence
Révéler la marque
Avec son concept corporate, une marque se positionne en s’adressant à l’ensemble de ses publics, elle fait valoir ses forces et ses atouts, ses signes distinctifs. Une bonne création, bien orchestrée, notamment sur les médias sociaux, peut prétendre à une audience importante.
Les enjeux stratégiques de l’identité
L’identité est une vitrine qui doit être porteuse de sens. C’est le premier maillon à partir duquel se développe un territoire de marque qui reflétera l’activité, le positionnement et la personnalité de l’entreprise. Il doit être différenciateur dans un contexte de concurrence et fédérateur au sein de l’entreprise.
L’alchimie du verbe et de l’image
Une création efficace ne se conçoit que sur la base d’une parfaite connaissance de la marque, de son univers, de ses langages, de sa culture, de ses cibles, ses concurrents, ses ambitions, ses forces et… ses faiblesses (dont il faut réussir à faire des atouts).
Sur la base de ces informations, APE STRATÉGIE développe des concepts créatifs qui suscitent l’émotion, le rire, qui interpellent. C’est l’alchimie du verbe et de l’image.